EAGLES OF ANARCHY
Salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum des Eagles Of Anarchy

Visiteurs et visiteuses de passage , membres actifs de l'association , futurs adhérents et adhérentes,membres d'une Team , nous sommes contents de t'accueillir sur le fofo.

Afin de faire vivre le forum nous t'invitons à te présenter et à participer activement sur les différents topics du fofo .

En page d accueil , un menu défilant vous informera des prochaines activités et RDV de la Team . N’hésitez pas a demander des compléments d'information !

Bonne visite et bon post .

L'admin

EAGLES OF ANARCHY

EOA Team Airsoft Essonne 91

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Eagles .

Présentation Aircore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aircore

MessageSujet: Présentation Aircore   Jeu 25 Fév - 16:43

Salut les gens,

Nous nous sommes croisés sur le terrain de Crouy sur Ourcq ce dimanche, et comme vous m'avez demandé de passer vous voir au cas où, me voici.

Je m'appelle Olivier (Hwarang pour mon pseudo d'airsoft) et je suis le président d'une association: Aircore.

L'association réunit surtout une bande de potes sous un cadre légal plus qu'une "team" d'airsoft au sens strict. Quelques mordus parmi nous, mais surtout beaucoup de joueurs du dimanche qui se détendent de temps en temps en se dégourdissant les jambes.

On verra si on se recroisera, mais en attendant les présentations sont faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
EOA Staff
EOA Staff

MessageSujet: Re: Présentation Aircore   Jeu 25 Fév - 23:39

Bonjour les Aircores et bienvenue.

Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises sur les nombreux terrains de Crouy .
Hélas , nous n'avons pas eu l'occasion de se rencontrer sur un terrain , quel dommage , car une petite partie ensemble .......cela aurait pu être très sympathique .

Je me félicite de lire votre présentation qui est  , ce que nous essayons de cultiver dans notre association, le plaisir de jouer , l'amusement , la convivialité .

Notre Président  , grand maître du partage  et de l'échange "arsoftien " n'a pas hésité une seconde en vous voyant , il est venu vous saluer et faire connaissance . C'est tout lui ça , et c'est le reflet de notre association .
( Trêve de  plaisanterie , il a été élu pour çà , c 'est son taf .....parce nous sommes des grands timides. Au milieu de tous ces paintballeurs , on l'a ramenait pas  lol!  )

Merci d’être venu présenter votre association et en espérant qu'une prochaine fois une partie puisse se faire ensemble, je cours dans mon panneau d'admin , créer un groupe Aircore afin que vous ayez ici un petit " chez vous " .

Cordialement
http://eagles-of-anarchy.forumactif.org
Jeanbac
EOA Staff
EOA Staff

MessageSujet: Re: Présentation Aircore   Sam 27 Fév - 19:35

salut merci d’être venu comme dis mon admin préférer (sur tous quand il parle de moi comme sa parce que si non c vraiment un *** Very Happy je plaisante) il est bien dommage de ne pas avoir pu se rencontre sur un des terrain mais tu avait de bonne raisons en plus se n'ai que partie remis donc a très vite sur le terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Aircore   

Présentation Aircore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1